lundi 9 juillet 2012

2ème image de la série avec les chatons ...




4 commentaires:

  1. jolies compo et couleurs.si tu accentuais légèrement les ombres portées des chats sur le lit?
    (je trouve qu'ils "flottent"un peu)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, le soucis c'est que les fimos ont été photographiées un peu "à la va vite" en extérieur du coup les ombres des perso. sont assez marquées. Il aurait fallu les photographier avec les spots, qui les auraient adoucies. Pas encore satisfaite ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'aime bien quand ça "flotte" un peu.. il y a peut-être quelque chose à faire avec ça. Avec les figures qui flottent un peu..
    C'est ce que j'aime bien également dans l'image précédente. Bon , c'est mon point de vue !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu accentué les ombres portées mais pas trop , sinon elles sont vraiment trop présentes, ça jure! Allez ils flotteront un peu!

    RépondreSupprimer